FÉVRIER 2024, PARIS
Forte de son expérience au sein de la Haute Couture française, Aïssa Doumbouya se lance un défi audacieux : lancer sa propre marque de vêtement. Un projet vibrant, imaginé autour de l’idée d’une double réhabilitation :
Celle du vêtement d’abord, comme un objet de plaisir avant tout. Celle du savoir-faire ensuite, par le biais d’une fabrication 100% française à partir de matières d’exception sourcées en France et en Italie.
Voici la façon dont pourrait être définie BRUNE M. Une joie créative, par laquelle le vêtement retrouve sa saveur originelle : un objet de plaisir, que l’on s’offre par amour.
BRUNE M. prend aussi le parti d’accompagner les femmes dans leur représentation et leur expression, par le biais d’une pièce coup de coeur, signature d’une féminité vivante et singulière.
BRUNE M. prend le pari d’une attention rigoureuse, du choix des parties prenantes jusqu’à celui des détails les plus subtils.
La justesse des lignes de chaque pièce trouve son écho grâce au respect des principes stricts de fabrication française, valorisant le geste couturier traditionnel.
Assistance
Mentions légales
Paiement 3 fois sans frais
Retours en ligne offerts